Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vondom leader du design Espagnol !

Vondom, société Hispanique se veut spécialiste du mobilier lumineux outdoor design mais également dans la décoration lumineuse. Vondom propose de multiple meubles lumineux pour votre salon de jardin, terrasse d'été et d'hiver ou le bord de votre piscine. Ce sont les nombreux designer venu du monde entier qui ont pu partager leur passion du design sur les meubles lié au LED et créer avec la marque des meubles les plus innovants du moment.

L'entreprise Vondom est reconnu par son design avant-gardiste qui se traduit par des formes très épuré, simple mais qui ne laisse pas indifférent.

Tous les meubles et décorations utilisent la technologie LED ce qui donne un rendu ferrique le soir quand vous les allumez. Ils sont également complétement hermétique et conçu de façon a être résistant aux intempéries.

Parmi les objets qui ont le plus attirés mon attention, le Transat FAZ Daybed lumineux avec un pare-soleil qui est objet absolument extraordinaire dans ses formes et son élégance et même si son prix peu paraitre élevé , 4999€, sachez qu'il est équipé d'un capot parasol qui vous abritera du soleil ou non , de roulette pour le déplacer a votre envie et d'un équipement sound-system pour écouter votre musique. Le soir vous pourrez l'allumer et profitez des multiples couleurs grâce au système LED RGB.

Ensuite, dans la gamme luminaire extérieur et décoration, le Vase sur pied Vondom qui est un lampadaire crée par le designer Ferrero, est un objet idéal pour votre terrasse et il fera l'unanimité auprès de vos amis grâce à son look et à ses formes.

Vous trouverez tout le catalogue de Vondom sur le site www.spot-luminaire-led.com alors n'attendez pas plus longtemps pour embellir et illuminer votre maison.

Transat Faz Daybed

Transat Faz Daybed

Vase sur pied Vondom

Vase sur pied Vondom

Vela Fauteuil

Vela Fauteuil

Vela table basse carré

Vela table basse carré

Pots Bone

Pots Bone

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
christophe grimaud


Voir le profil de christophe grimaud sur le portail Overblog

Commenter cet article