Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon beau faux sapin de Noël

Nous allons bientôt entrer dans la fabuleuse et fastueuse période de Noël. Un peu de changement vous tente cette année? Par exemple changer du traditionnel sapin?
Nous vous proposons de vous débarrasser de la corvée de chercher un sapin dans toute la ville et du nettoyage des épines chaque jour jusqu’à la fin décembre !

Cette année, optez pour le sapin de noël lumineux en polyéthylène pour basculer dans l’originalité et la modernité. 
Ultra pratique, facile d’entretien et d’utilisation, il sera en plus économique car vous pourrez aisément le ressortir chaque année!
Et plus besoin de s’embêter avec les guirlandes électriques qui tombent toujours en panne le jour J, puisqu'il s’illumine de l’intérieur !

Véritable objet lumineux décoratif idéal pour sublimer tout espace extérieur ou intérieur, public comme privé

Afin de créer une ambiance de fête féérique, il est important de bien choisir sa décoration de Noël et surtout son sapin.
Il est certain que le charme d’un sapin traditionnel n’a pas d’égal mais nous vous proposons d’éviter les inconvénients qui en incombent notamment la perte des aiguilles, le transport de celui-ci ou enfin devoir le jeter à la fin des fêtes.
Le sapin lumineux en polyéthylène vous permet de pouvoir le garder aussi longtemps que vous le voulez contrairement à un vrai sapin car il ne vieillit pas, et gardera toute sa beauté jour après jour et surtout, année après année!
Il vous procurera une ambiance lumineuse festive en le branchant tout simplement à une prise et il va ravir les petits comme les plus grands.
De plus en plus tendance, Myyour nous permet de remplacer le sapin traditionnel par un sapin éclairé grâce à des LED pour un côté très design.
Grace à son arbre « Christmust », la marque de luminaires italienne nous propose un sapin ludique et atypique qui est disponible

en version lumineuse mais aussi en version mate non lumineuse avec au choix plus de trente différents coloris!
Original, il vous est proposé en version entière ou en version coupée à demi, afin de pouvoir être adossé à un mur, par exemple, ou coupler pour ne former qu’un seul sapin.
Ce sapin est également disponible en version LED RGB qui change de couleurs et sur batterie, afin de faciliter son installation et de le placer où bon vous semble.
Vous trouverez également, conçu par le designer Italien Teresa Sapey, le « Chrismy » fabriqué pour la marque espagnole Vondom.
Avec sa forme organique et ses cinq différentes tailles (hauteur 50cm, 100cm, 150cm et 200cm), ce sapin en polyéthylène est 100% recyclable.
Il se compose d’un système LED qui vous permet de choisir sa couleur (blanc, rouge, vert, bleu, rose, violet, orange et jaune) ainsi que différents programmes d’animations grâce à une télécommande.
Sa matière lui permet d’être placé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur et peut ainsi décorer une entrée de maison, une terrasse ou un coin de jardin, quand les fêtes sont terminées.


 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
christophe grimaud


Voir le profil de christophe grimaud sur le portail Overblog

Commenter cet article