Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment choisir son mobilier lumineux ?

A l'heure où j'écris cet article, certains se diront pourquoi parler des mobiliers lumineux qui sont associés en générale à la période estivale. Et bien pourquoi pas ? Doit on spécialement attendre les températures d'un mois de juillet pour penser à meubler d'un style lumineux, notre terrasse, notre jardin, notre bord de piscine... ?

Nous adorons tous décorer notre habitation, et encore plus son extérieure, pour profiter au maximum des longues journées d'étés. Mais il faut savoir quels sont les meubles lumineux ou les décorations lumineuses qui seront le mieux appropriés.

Tout d'abord vous devez vérifier si chaque meubles lumineux est hydrofuge et donc bien étanche. Je ne vous vois pas un soir où il tombe des cordes, vous amuser à rentrer chez vous le super canapé lumineux et sa table basse que vous avez acquis.

Ensuite vous pouvez avoir plusieurs types d'alimentations de votre mobilier. S'il est alimenté par câble électrique , pensez à prévoir un prise pas trop loin sinon vous devrez y ajouter une rallonge électrique pour jouir des magnifiques couleurs qui illuminent votre meuble. Dans d'autres cas vous aurez une batterie intégrée avec une autonomie qui peux allé jusqu’à 25h.

Dans certains articles, vous aurez un choix sur la lumière LED qui est diffuse. Elle peut être blanche ou en RGB (Red, Green, Blue) qui grâce à une télécommande vous permettra de choisir votre couleur ou d'alterner au fur et mesure de votre soirée.

Pour finir, vérifier si votre revendeur informe que votre articles est anti-choc ou composer avec un matériau résistant. Pour certains mobiliers lumineux c'est préférable.

Voici quels articles que je trouve vraiment intéressant, déjà par leur design, leur originalité et leur beauté.

- le Faz daybed lumineux avec Pare-soleil vous invite à la relaxation. Vous pouvez au grès de la journée, monter ou descendre le pare-soleil , le diriger suivant l'orientation du soleil et écouter votre musique grâce au sound system.

- Le Airball Sofa, un canapé lumineux qui grâce a des ouvertures sur sa surface diffuse une lumière qui le rend unique en son genre.

- Les Pots Alma , qui sont des pots à fleurs design lumineux sont équipés du systeme RGB qui diffuse une luminosité apaisante dans votre jardin.

- Et pour épater vos amis lors des soirées organisées chez vous, quoi de mieux que le BAR Fiesta courbe lumineux LED RGB car en plus de diffuser une lumière bleue, rouge ou verte, vous pouvez l'équiper d'un pack sound system bluetooth de 150w.

Ne perdez pas espoir cher blogueur, l'hiver est là mais songé que l'été n'est pas loin.... Retrouvez toutes la gammes des mobiliers lumineux sur Spot-lumiere-led.com

 Faz daybed lumineux

Faz daybed lumineux

BAR Fiesta courbe lumineux LED RGB

BAR Fiesta courbe lumineux LED RGB

Pots Alma

Pots Alma

Aiball Sofa

Aiball Sofa

 Faz daybed lumineux avec pare-soleil

Faz daybed lumineux avec pare-soleil

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
christophe grimaud


Voir le profil de christophe grimaud sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
Les Faz sont impressionnants. Je suppose que le prix aussi....
Nous rentrons enfin dans la bonne période pour investir dans le mobilier lumineux tout de même plus agréable avec les beaux jours et en extérieur.
Répondre