Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Illuminations de Noël : Choisissez des luminaires à LED

Noël arrive à grand pas et chacun y va de ses décorations lumineuses afin d'embellir sa maison autant à l’intérieur qu'a l’extérieur.

Mais saviez vous que les nouvelles technologie ont permis de faire des économies considérable en matière d’énergie électrique grâce aux ampoules et diodes à LED.

Nous sommes de plus en plus nombreux a utiliser des guirlandes lumineuses , silhouette de père noël , sapin illuminé de mille ampoules....et même les grandes villes ainsi que nos maires en font de même de façon a réduire leur budget. Les illuminations de Noël font parties des traditions et il y a plein de moyens de décorer sa maison grâce a des décorations lumineuses plus modernes ou plus design et je vous proposes quelques unes : - Le pot Pillow Lumineux qui en plus de diffuser une lumière apaisante, vous pouvez l'utiliser comme seau a champagne pour votre soirée de réveillon.

- Les Palomas qui on cette forme de palombes et qui pourront illuminer votre jardin ou terrasse.

- Le Missed Tree idéal pour décorer votre salon en lui ajoutant quelques guirlande , qui pourra remplacer votre sapin afin de donner une note contemporaine et traditionnel a votre maison.

Mais si vous préférer voir d'autres illuminations , plusieurs villes le proposent mais la ville de Lyon fait tous les ans sa fête de lumières et vous offre un spectacle des plus illuminé. Sinon n'oublier de venir sur notre site spot-lumiere-led.com pour y découvrir nos dernières nouveautés .

Chandelier Alphonse - decoration lumineuse

Chandelier Alphonse - decoration lumineuse

Missed Tree, luminaire interieur design

Missed Tree, luminaire interieur design

Les palomas - decorations lumineuses

Les palomas - decorations lumineuses

Pillow pot - seau a champagne

Pillow pot - seau a champagne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
christophe grimaud


Voir le profil de christophe grimaud sur le portail Overblog

Commenter cet article