Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Masiero, un monde de design à l'Italienne

Si la marque Ferrari est l'un des fleurons de l'industrie automobile Italienne, Masiero en est l'un des luminaires design d’intérieur.

Société créée en 1981 et implantée à Venise, Masiero fait partie des plus grandes marques de luminaires du marché international. Ils ont une galerie de luminaires, qui en plus d’être moderne, regroupe l'élégance et le coté traditionnel à l'italienne. Chaque lampe est ainsi conçue pour que le temps n'est pas de prise sur elle et puisse plaire au maximum de personnes.

Masiero nous propose une gamme de prix allant d'une suspension à 191€ jusqu'au lustre à 24267€ qui en font des objets décoratifs capable de sublimer votre intérieur.

Voici quelques exemples de luminaires intérieurs de Masiero parmi mes préférés:

- La lampe de table Eva Tl1, moderne et d'un design au forme arrondies, ornera parfaitement n'importe quelle table de votre maison.

- La suspension OLA S6 OV, agrémentée d'un cascade de pierre en verre Italien, que vous pourrez placer au dessus de votre table de salle à manger, et qui donnera un coté sublime à tous vos repas.

- Dans la gamme baroque , le lustre Grace 12 affiche une structure élégante avec ses 12 lampes noires ou blanches en porcelaines, incrustés de cristaux de Swarovski. Comment ne pas tomber sous le charme de tant de grâce, d'élégance ou de modernité face à ces luminaires d’intérieur.

Allez découvrir l'ensemble du catalogue de Masiero sur Spot-lumiere-led.com, vous ne serez pas déçu.

Lampe de table Grace

Lampe de table Grace

Lustre Grace 12

Lustre Grace 12

Suspension Grace

Suspension Grace

Suspension OLA S6 OV

Suspension OLA S6 OV

Lampe de table EVA TL1

Lampe de table EVA TL1

Lampadaire Gliim STL4

Lampadaire Gliim STL4

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
christophe grimaud


Voir le profil de christophe grimaud sur le portail Overblog

Commenter cet article